Nationnal Wrestling Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement'

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock - 3lK

The Rock - 3lK


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 10/09/2008

Réglement' Empty
MessageSujet: Réglement'   Réglement' Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:40


- Règlement global -

- Commençons par une règles toute simple mais qu'il faut comme même rappeler, respecter les autres -

- Le racisme, sexisme, etc est bien évidement interdit -

- Le flood est accepté mais, je dit bien mais, seulement dans la partie prévue à cette effet -

- La pub par Message Privé est interdite, si vous voulez un partenariat demandez le moi par Mp et je verrais -

- On n'est pas sur son portable, alors pas de langage SMS, je ne vous demande pas une phrase sans faute mais un minimum -

- On n'est tous là pour passer de bon moment alors évitez les insultes et critiques -

- Règlement NWA -

- Les CAW's sont interdit -

- Lorsque vous demandez un match, évitez «  Je veut un match » donnez vous la peine de faire au moins 5 lignes -

- Si jamais, il arrivait par toute hasard que votre catcheur ou catcheuse fasse des « choses » dans sa loge, mettez les en spoiler -

- Les topic de match seront posté Lundi et verrouiller Vendredi soir, 5 jour pour feuder c'est largement suffisant, mais si jamais vous ne pourriez pas posté votre Rp, prévenez-moi -

- Si un jour, vous voudrez avoir une story avec un autre catcheur, demandez lui, si il est d'accord dite le moi par Mp et je mettrai ça en place -

- La Barème -

Gimmick /7
Argument /6
Mise en Page & orthographe /4
Originalité /3

Petit rappel, l'originalité, si vous faite un ring ou une interview ne vous attendez pas à un excellente note... Ne croyez pas, non plus, que recevoir un appel ou parlez à un pote va rapportez le maximum. Après je vous laisse libre à votre imagination... La mise en page & l'orthographe, des points faciles, une bonne mise en page, c'est à dire pas en truc moche qui nous donnes pas envie de lire et un minimum de faute d'orthographe, ne vous inquiétez pas c'est pas 1 point par faute ou un truc dans le genre... Les arguments, c'est simple si vous dite « Je vais gagnez, je suis trop fort, t'es nul ! » Ba, vous vous doutez que sa va pas rapportez grande choses... La gimmick, très simple aussi, si je me met à parlez à la première personne avec The Rock, le zero sera dans l'air...

- Important -

- La NWA est là pour se faire un réputation d'une fédération sérieuse, un bon niveau et surtout un bonne ambiance -

Revenir en haut Aller en bas
https://n-w-a.forumactif.org
 
Réglement'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nationnal Wrestling Alliance :: Adminnistration :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser